ASL Fly Executive

Ibiza

Horaire

08h45 Ouverture du Terminal Business de l’aéroport de Anvers.

09h30 Enregistrement au terminal.

09h35 Début de l’embarquement.

10h00 Départ du vol JNL1000 pour Ibiza.

12h10 Arrivée à Ibiza au terminal d’aviation générale. Si vous avez réservé un transfert ou une voiture de location via Fly Executive, les fournisseurs vous attendront dans le hall des arrivées de ce terminal.

12h00 Enregistrement avec Aviapartner Executive au terminal d’aviation générale de l’aéroport d’Ibiza.

12h40 – Heure finale de enregistrement.

13h00Début de l’embarquement.

13h30 Départ du vol JNL2000 à Anvers.

15h40 Arrivée à AnversVous attendez vos bagages dans le terminal de Business.

Informations pratiques

Les vols IBIZA partent au Terminal d’Aviation Générale de l’aéroport d’Anvers. Si vous venez avec votre propre véhicule, nous vous conseillons de déposer vos co-passagers et vos bagages au terminal avant d’aller garer votre voiture. Un représentant d’ASL Fly Executive réceptionnera vos bagages et vérifiera les données personnelles des voyageurs. Le terminal ouvre 90 minutes avant le départ. Nous vous demandons d’être présent au plus tard 40 avant le départ du vol. Vous pouvez savourer une boisson dans le salon en attendant l’embarquement. Une fois l’heure de l’embarquement, vous serez escortés vers l’aéronef en petits groupes pour passer par le contrôle de sécurité.

Pour accéder au Terminal d’Aviation Générale, vous devez passer devant le terminal principal. Le terminal pour vols privés se situe à votre gauche après 200 mètres. Utilisez les coordonnées gps du E-Lounge pour le localiser à l’aide de Google Maps.

Vous pouvez utiliser le parking Premium. Déposez d’abord vos co-passagers et vos bagages au Terminal d’Aviation Générale avant d’aller garer votre véhicule. Garez-vous le plus proche possible du passage pour piétons, comme indiqué sur le plan en annexe (accès).

Prix par jour : 15 euros.

Chaque passager a droit à une valise enregistrée d’un maximum de 25 kg + un article personnel qui se glisse sous le siège. Pour les bébés, le bagage en soute est limité à 10 kg. Vous trouverez en annexe une liste de “marchandises dangereuses” qui ne peuvent pas être transportées.

Important : les piles au lithium et les blocs d’alimentation doivent être transportés dans votre bagage à main. Si ces objets sont détectés dans le bagage d’enregistrement, ils seront retirés avec le risque de les perdre. 

Au départ, chaque passager doit présenter une carte d’identité ou un passeport en cours de validité pour la période du voyage. Les citoyens non européens doivent vérifier auprès de leur ambassade quels sont les documents requis pour voyager. Les enfants doivent être en possession d’une carte d’identité valide. Un permis de séjour n’est PAS un document valable pour voyager.

Les enfants de 5 à 17 ans ne peuvent voyager que s’ils sont munis de tous les documents et autorisations nécessaires. Pour les enfants âgés de 5 à 11 ans, une inscription et une confirmation préalables sont requises.

Afin de garantir que vous êtes assis ensemble, Fly Executive se chargera de réserver vos sièges au préalable. Toutes les places étant identiques, il n’y a aucune différence de qualité entre les sièges. Votre siège assigné sera indiqué sur votre billet. Les billets vous seront envoyés par courriel.

Vos billets d’avion vous seront envoyés par courriel 1 semaine avant le vol. Merci de nous contacter en cas d’erreur de nom sur votre billet. Il n’est pas nécessaire de procéder à l’enregistrement en ligne avant le vol.

Nous autorisons le transport en cabine d’un petit animal de compagnie par vol. Ce service est gratuit mais doit être réservé en ligne lors du processus de réservation. L’animal ne doit pas peser plus de 8 kg et doit être transporté dans un sac spécial.

Voyageurs en provenance d’une zone à risque (actuellement toute la Belgique): tous les voyageurs de 12 ans et plus doivent être en possession :

– soit d’un résultat négatif de test NAAT (PCR, TMA ou LAMP) réalisé dans un délai maximal de 72 heures avant l’arrivée en Espagne ou de test antigénique (pas d’autotest) réalisé dans un délai maximal de 24 heures avant l’arrivée en Espagne (langue : espagnol, anglais, français ou allemand),

– soit d’un Certificat COVID numérique de l’UE contenant l’une des preuves suivantes :

  • un certificat de vaccination. Ce certificat prouve qu’au moins 14 jours avant le voyage, le voyageur a été entièrement vacciné (2 doses, ou 1 pour Janssen) avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne des médicaments (AEM) ou l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ou
  • un certificat de rétablissement. Ce certificat prouve que le voyageur a récemment vaincu la maladie. Il contient un résultat positif de test NAAT (PCR, TMA ou LAMP)  d’au moins 11 jours avant la délivrance du certificat et perdra sa validité après 180 jours depuis le prélèvement de l’échantillon, ou
  • un résultat négatif de test NAAT (PCR, TMA ou LAMP) réalisé dans un délai maximal de 72 heures avant l’arrivée en Espagne, ou de test antigénique (pas d’autotest) réalisé dans un délai maximal de 24 heures avant l’arrivée en Espagne (langue : espagnol, anglais, français ou allemand).

Attention – certificats COVID numériques de l’UE : à partir du 1er février 2022, le certificat de vaccination de primovaccination (2 doses, ou 1 dose pour Janssen) aura une durée de validité de 9 mois à compter de l’achèvement du schéma de primovaccination. Toutefois – après réception du « booster » – la durée de validité sera illimitée.

À Ibiza, nous utilisons le terminal d’aviation générale. À l’arrivée, vos bagages seront amenés à ce terminal. Si vous avez réservé une voiture de location ou un transfert via ASL Fly Executive, vous rencontrerez votre personne de contact/chauffeur dans ce terminal.

Pour votre vol de retour, vous serez pris en charge par la société Aviapartner Executive dans le même terminal. Ils s’occuperont de vos bagages et vous indiqueront le chemin vers le salon VIP. Ici, vous avez droit à de l’eau et à une boisson non alcoolisée. Un membre de l’équipage d’ASL Fly Executive viendra vous chercher dans le salon au moment de l’embarquement.

Conditions
  • Changement de nom: gratuit.
  • Changement des dates de voyage: seulement authorisée si la nouvelle date de voyage est plus tôt que la date que vous avez réservé. Vous payez la différence de tarif éventuelle. 
  • Annulation: les billets ne sont pas remboursables en cas d’annulation*.

*Si les vols sont annulés en raison d’une interdiction d’entrée ou de sortie imposée par les autorités espagnoles et/ou belgesvous avez droit au remboursement intégral de tous les billets non utilisés

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation avec votre réservation. Dans ce casvous pouvez récupérer les frais d’annulation par l’intermédiaire de la compagnie d’assurance. Touring remboursera les frais d’annulation en cas de test Covid-19 positifVous trouverez ci-dessous toutes les polices que nous pouvons proposer. Les conditions générales vous seront envoyées sur demande. 

Important : pour garantir la couverture de l’annulation, la police doit être établie dans les 48 heures suivant la réservation. Si vous réservez dans la semaine précédant le départ, vous devez le faire le jour même. 

réservez votre transfert

réserver votre voiture de location

495 €

prix à partir de, par personne, aller simple




Vols samedi et mercredi du 29 juin au 17 août 2022




Le vol est effectué avec l’Embraer ERJ-135 de la flotte d’ASL Group. L’avion dispose de 30 sièges ‘corporate’ offrant un espace pour les jambes de 92 cm au lieu des 78 cm classiques proposés normalement dans ce type d’appareils. Grâce à la configuration de la cabine – 10 rangées avec 1 siège à gauche et 2 sièges à droite – nous vous garantissons que vous serez toujours assis seul ou à côté d’une personne de votre entourage direct. Pendant le vol, nous servons un repas de qualité et des boissons , dont un verre de champagne Moët & Chandon.

Anvers – Ibiza 10.00-11.40   JNL1000

Ibiza – Anvers 13.30-15.40   JNL2000



Inclus

  • Vol avec l’Embraer ERJ-135 en classe corporate
  • 25 kg de bagage en soute 
  • article personnel qui se glisse sous le siège avant
  • Toutes les boissons et un repas 
  • Service de champagne Moët & Chandon 
  • Choix de sièges simples ou doubles 


Services Spéciaux

  • Mineurs non accompagnés 
  • Animal domestique
  • Assistance à l’aéroport 
  • Fauteuil roulant à bord 

Tous ces services doivent être demandés à l’avance et doivent être confirmés par la compagnie aérienne. Le transport d’un fauteuil roulant électrique n’est pas possible.