ASL Fly Executive

Innsbruck

Horaire

15h30 Ouverture du terminal d’aviation générale à l’aéroport d’Anvers.

16h20 Enregistrement au terminal.

16h30 Début de l’embarquement.

17h00 Départ du vol JNL1097 pour Innsbrück.

18h10 Arrivée à Innsbrück. Si vous avez réservé un forfait vacances, un transfert ou une voiture de location avec Fly Executive, le responsable de Fly Executive vous aidera.

18h00 Enregistrement à l’aéroport d’Innsbrück.

18h35 – Heure finale de enregistrement.

18h50Début de l’embarquement.

19h15 Départ du vol JNL1098 pour l’aéroport d’Anvers.

20h25 Arrivée à Anvers. Vous attendez vos bagages dans le terminal de l’aviation générale.

Informations pratiques

Les vols de ski partent du terminal d’aviation générale de l’aéroport d’Anvers. Vous pouvez conduire jusqu’au terminal pour déposer les passagers et les bagages. Ensuite, vous pourrez aller garer votre voiture. Le terminal ouvre 90 minutes avant le départ. Nous vous demandons d’arriver au plus tard 40 minutes avant le départ de votre vol. Un membre du personnel vous attendra à votre arrivée, étiquetteraet enregistrera vos bagages. En attendant le départ de votre vol, vous pourrez prendre une boisson dans le salon. Au moment de l’embarquement, vous serez escorté vers l’avion en petits groupes pour passer le contrôle de sécurité.

Pour se rendre au terminal de l’aviation générale, il faut passer par le terminal principal.  Après 200 mètres, vous trouverez le terminal pour les vols privés sur votre gauche. Utilisez les coordonnées gps du E-Lounge pour obtenir l’emplacement sur google maps.

Vous pouvez utiliser le parking Premium. Déposez les autres passagers et les bagages au G.A.T. avant de garer la voiture. Garez la voiture aussi près que possible du passage pour piétons, comme indiqué sur le plan ci-joint.

Coût par jour : 14 euros.

Chaque passager a droit à une valise enregistrée de 23 kg maximum + un article personnel qui doit pouvoir être placé sous le siège. Les chaussures de ski personnelles peuvent être apportées gratuitement mais doivent être réservées à l’avance. Le transport des skis est payant et limité à 10 paires de skis par vol. Les réservations sont faites sur la base du premier arrivé, premier servi. Les bagages enregistrés pour les bébés sont limités à 10 kg. En annexe, vous trouverez une liste de “marchandises dangereuses” qui ne peuvent pas être transportées.

Important : les piles au lithium et les blocs d’alimentation doivent être transportés dans votre bagage à main. Si ces objets sont détectés dans le bagage d’enregistrement, ils seront retirés avec le risque de les perdre.

Au départ, chaque passager doit présenter une carte d’identité ou un passeport en cours de validité pour la période du voyage. Les citoyens non européens doivent vérifier auprès de leur ambassade quels sont les documents requis pour voyager. Les enfants doivent être en possession d’une carte d’identité valide. Un permis de séjour n’est PAS un document valable pour voyager.

Vous pouvez choisir votre siège dans l’avion pendant l’enregistrement en ligne. Comme tous les sièges sont identiques, il n’y a pas de différence qualitative entre les 30 sièges. Pour des raisons pratiques, les groupes, les familles avec enfants et les personnes à mobilité réduite reçoivent un siège à l’avance.

Nous vous demandons de choisir un siège simple si vous voyagez seul. Cela permet à chacun d’avoir une place unique ou d’être assis à côté d’une personne qu’il connaît. ASL Fly Executive réserve le droit de modifier toute attribution de sièges effectuée si elle n’a pas été prise en compte. Merci d’avance pour votre coopération!

L’enregistrement en ligne est ouvert 48 heures avant le vol et se termine 4 heures avant le vol. Au cours de l’enregistrement en ligne, vous pouvez réserver votre/vos siège(s) (voir la rubrique “sièges”) et vous faire envoyer ou télécharger vos cartes d’embarquement. La carte d’embarquement est uniquement informative.

Comme les premiers vols ne seront pas effectués avant janvier 2022, cette section sera mise à jour à une date ultérieure.

Voorwaarden
  • Changement de nom: gratuit.
  • Changement des dates de voyage: seulement authorisée si la nouvelle date de voyage est plus tôt que la date que vous avez réservé. Vous payez la différence de tarif éventuelle. 
  • Annulation: les billets ne sont pas remboursables en cas d’annulation*.

*Si les vols sont annulés en raison d’interdictions d’entrée ou de sortie imposées par les autorités autrichiennes et/ou belgesvous avez droit au remboursement intégral de tous les billets non utilisés.La coloration rouge de l’Autriche ou de la sousrégion  vous séjournez avec les obligations qui y sont liéestelles que les tests et la quarantaine au retour, ne sont pas des raisons valables pour une annulation sans frais.

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation avec votre réservation. Dans ce casvous pouvez récupérer les frais d’annulation par l’intermédiaire de la compagnie d’assurance. Touring remboursera les frais d’annulation en cas de test Covid-19 positifVous trouverez ci-dessous toutes les polices que nous pouvons proposer. Les conditions générales vous seront envoyées sur demande. 

Important : pour garantir la couverture de l’annulation, la police doit être établie dans les 48 heures suivant la réservation. Si vous réservez dans la semaine précédant le départ, vous devez le faire le jour même. 

325 €

prix à partir de, par personne, aller simple




Vols les samedis et mercredis du 15 janvier au 26 mars 2022 




Le vol est effectué avec l’Embraer ERJ-135 de la flotte d’ASL Group. L’avion dispose de 30 sièges ‘corporate’ offrant un espace pour les jambes de 92 cm au lieu des 78 cm classiques proposés normalement dans ce type d’appareils. Grâce à la configuration de la cabine – 10 rangées avec 1 siège à gauche et 2 sièges à droite – nous vous garantissons que vous serez toujours assis seul ou à côté d’une personne de votre entourage direct. Pendant le vol, nous servons une collation et des boissons, dont un verre de champagne Moët & Chandon.

Anvers – Innsbruck 17.00-18.10 JNL1097

Innsbruck – Anvers 19-15-20.25 JNL1098



Inclus

  • Vol avec l’Embraer ERJ-135 en classe corporate 
  • 23 kg de bagage en soute 
  • 1 paire de chaussures de ski
  • 1 article personnel qui se glisse sous le siège avant
  • Toutes les boissons et un snack 
  • Service de champagne Moët & Chandon 
  • Choix de sièges simples ou doubles 


Services Spéciaux

  • Transport des skis/snowboard

Les chaussures et les skis doivent être réservés à l’avance. Les chaussures peuvent être transportées gratuitement, pour les skis/snowboard il y a une charge de 25 euros par vol. Le nombre de skis pouvant être transportés est limité.