Travel in times of Covid-19

During these times of social distancing, our Fly Executive Embraers (135/145) offer you enhanced safety and comfort through their specific seating configuration, with a single row of seats on one side of the isle, and a double row of seats on the other. This means you’ll likely never have to sit next to a stranger, as you’ll be sitting alone or next to someone you know. Moreover, all of our seats have a 36 inch seat pitch (distance to the next seat), offering you plenty of legroom and more space between seats.

You will also be given a face mask prior to departure

On June 8th, the Belgian ban on non-essential travel will be lifted, after which flights can be resumed. We expected the travel ban for Innsbruck to be lifted before the end of May, allowing us to operate our VIP route between Antwerp and Innsbruck as of the winter of 2021 without any problems.

In case any government measures – outgoing travel ban by the Belgian authorities or incoming travel ban by the Austrian or local competent authority – prevent us from operating your flight, we guarantee you a full refund of your tickets within 10 working days.

Comments are closed.

Voyager en temps de Covid-19

Par ces temps de distanciation sociale, les Embraers (135/145) de Fly Executive vous offrent davantage de sécurité et de confort grâce à l’emplacement particulier des sièges avec une rangée de sièges simples d’un côté du couloir et une rangée de sièges doubles de l’autre côté. Ainsi vous ne voyagerez probablement jamais à côté d’une personne que vous ne connaissez pas. En d’autres termes, vous serez assis seul ou à côté d’une personne que vous connaissez. Les sièges ont en outre un « seat pitch » ou un espacement longitudinal de 92 centimètres, ce qui vous garantit un espace confortable pour les jambes et une plus grande distance avec le siège devant vous.

Vous recevez également un masque de protection avant le décollage.

L’interdiction des voyages non essentiels en Belgique sera levée le 8 juin, date à partir de laquelle les vols pourront reprendre. L’interdiction de voyages vers Innsbrück sera probablement levée encore avant fin mai, de sorte que notre trajet VIP entre Anvers et Innsbrück puisse être desservi sans problèmes à partir de l’hiver 2021.

Dans le cas où il nous serait interdit d’exécuter vos vols en raison de mesures gouvernementales – interdiction de quitter le territoire par les autorités belges ou interdiction d’entrer sur le territoire par les autorités autrichiennes ou locales compétentes – nous vous garantissons un remboursement intégral de vos billets dans les 10 jours ouvrables.

Downlaod les EASA guidelines sur Covid-19.

Comments are closed.