Voyager en temps de Covid-19

Par ces temps de distanciation sociale, les Embraers (135/145) de Fly Executive vous offrent davantage de sécurité et de confort grâce à l’emplacement particulier des sièges avec une rangée de sièges simples d’un côté du couloir et une rangée de sièges doubles de l’autre côté. Ainsi vous ne voyagerez probablement jamais à côté d’une personne que vous ne connaissez pas. En d’autres termes, vous serez assis seul ou à côté d’une personne que vous connaissez. Les sièges ont en outre un « seat pitch » ou un espacement longitudinal de 92 centimètres, ce qui vous garantit un espace confortable pour les jambes et une plus grande distance avec le siège devant vous.

Vous recevez également un masque de protection avant le décollage.

L’interdiction des voyages non essentiels en Belgique sera levée le 8 juin, date à partir de laquelle les vols pourront reprendre. L’interdiction de voyages vers Innsbrück sera probablement levée encore avant fin mai, de sorte que notre trajet VIP entre Anvers et Innsbrück puisse être desservi sans problèmes à partir de l’hiver 2021.

Dans le cas où il nous serait interdit d’exécuter vos vols en raison de mesures gouvernementales – interdiction de quitter le territoire par les autorités belges ou interdiction d’entrer sur le territoire par les autorités autrichiennes ou locales compétentes – nous vous garantissons un remboursement intégral de vos billets dans les 10 jours ouvrables.

Downlaod les EASA guidelines sur Covid-19.

Comments are closed.